top of page

Exclu, Benjamin Gomel : "Très heureux de cette qualification"

#Interview - Ce samedi, le Red Star a fait chuter le RC Lens (3-2) en Coupe de France. Titulaire et auteur d'un très bon match, l'attaquant formé au Racing, Benjamin Gomel, me livre sa réaction après la qualification des siens en huitièmes de finale.


« Quel est ton sentiment après cette qualification ?

Je suis très heureux de la qualification, et content d'avoir revu mes anciens coéquipiers ! C'était un match particulier pour moi et un match avec de l'enjeu. Je suis ravi de l'avoir remporté avec la manière.

Vous avez renversé Lens en seconde période. Le public a-t-il eu son importance ?

Oui, il a beaucoup compté. On l'a senti. Ils ont été très importants sur la deuxième mi-temps.

Farinez a repoussé plusieurs de tes tentatives. Es-tu satisfait de ton match ?

Oui, c'est dommage pour moi car j'aurais aimé marquer mais Farinez a fait deux beaux arrêts. Si Franck Haise m'a félicité en fin de match ? Oui, il m'a dit de continuer comme ça »


73 vues0 commentaire
bottom of page