top of page
Photo du rédacteurAlex

Allan Saint-Maximin, une pépite à Nice


TRANSFERTS - Le talentueux attaquant français Allan Saint-Maximin quitte l'AS Monaco. Et le voyage n'a pas été long pour l'ancien Stéphanois qui reste sur la Côte d'Azur et rejoint le voisin Niçois. Joli coup à nouveau pour le Gym, qui se renforce encore après Weisley Sneijder.

Formé à l'AS Saint-Etienne, l'attaquant international français U20 Allan Saint-Maximin quitte l'AS Monaco. Grand espoir du football français, le joueur avait été prêté successivement à Hanovre et au SC Bastia ces dernières saisons. De retour cet été sur le Rocher, le feu follet s'est engagé avec l'OGC Nice, qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions vs Naples). L'attaquant qui n'a porté qu'à une seule reprise le maillot du champion de France en titre en match officiel est transféré chez les voisin Aiglon pour un montant avoisinant les 9 millions d'euros.

L'OGC Nice a annoncé la signature de l'attaquant de 20 ans ce lundi soir, à travers un communique : "Nouvelle recrue niçoise ! L'international français U20 Allan Saint-Maximin arrive à l’OGC Nice en provenance de l'AS Monaco. Il s’est engagé ce lundi soir après avoir passé la visite médicale."



0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page