Un samedi en Premier League, c'est des gros matchs mais aussi de nombreaux buts. Cet après-midi, les meilleures équipes jouaient la 9ème journée de championnat. Résumés :
Manchester City 5-1 Bournemouth
Arrivé au dernier mercato, Raheem Streling s'est fait plaisir contre le promu, Bournemouth. L'ancien joueur de Liverpool a inscrit trois buts sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Ouverture du score à la septième minute à laquelle Wilfried Bony répond cinq minutes plus tard. A la demi-heure de jeu, Sterling inscrit son deuxième but de la rencontre avant de marquer son triplé juste avant la pause. L'ivoirien Bony marque un cinquième but pour City dans le temps additionnel de la rencontre.
Everton 0-3 Manchester United
L'autre Manchster aussi s'est imposé, sur la pelouse d'Everton. Le français Morgan Schneiderlin a ouvert le score pour United d'une belle frappe. Quatre minutes plus tard, Ander Herrera double la mise pour les mancuniens et Wayne Rooney inscrit un troisième but après l'heure de jeu. Belle victoire pour Manchester qui est sur le podium de la Premier League avec 19 points, deux de moins que le rival citizen.
Chelsea 2-0 Aston Villa
Chelsea a beaucoup de mal dans ce début de saison. Cet après-midi, les Blues se sont imposés contre Aston Villa à Stamford Bridge. Des buts de Diego Costa et de Hutton contre son camps ont permis aux joueurs de Mourinho de s'imposer. Les Blues ont 11 points, c'est seulement leur troisième victoire pour quatre défaites déjà.
Tottenham 0-0 Liverpool
C'était une des plus belles affiches de la journée, les Spurs et Hugo Lloris recevaient le nouveau Liverpool mené par Jurgen Klopp. Le coach allemand a ramené le point du nul obtenu face à Tottenham. Un résultat logique suite aux 24 tirs du match. Mon homme du match est incontestablement le portier de l'équipe de France, Hugo Lloris, auteur de 5 arrêts lors de la rencontre.
Comments