top of page
Photo du rédacteurAlex

Bordeaux arrache le point du nul sur sa pelouse dans le derby !


Le derby de la Garonne entre Bordeaux et Toulouse était chaud ! Trois blessures, deux toulousaines et une bordelaise en moins d'une mi-temps et un carton rouge pour les Violets dans le dernier quart d'heure.

C'est les visiteurs toulousians qui ouvrent le score. Les hommes de Dominique Arribagé marquent le premier but de la partie à la 22ème minute par Adrien Regattin d'une sublime frappe. Le joueur formé au TFC n'est pas attaqué, il avance et prend sa chance. Cette audace à fonctionnée puisque le toulousain a permis à son équipe d'ouvrir le score.

En seconde période (76'), Oscar Trejo est expulsé côté Violet. Les Marines et Blancs prennent un peu plus leur chance et finissent par arracher le match nul dans les dernières minutes par Enzo Crivelli. Le jeune joueur est sans doute l'homme du match, encore une fois du côté des Girondins. A moins que ce soit Cédric Carrasso, le portier et international français des GDB, qui a été incroyable cet après-midi. L'ancien marseillais a tout simplement sauvé son équipe.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page