Suite aux matchs d'hier et l'élimination de l'AS Monaco, d'autres rencontres avaient lieu pour la qualification à la Ligue des Champions.
Tout d'abord, Manchester United qui s'était imposé trois buts à un à Old Trafford à l'aller contre Bruges a su conserver son avance et même enfoncer les belges (0-4).
Une des plus grosses affiches, celle entre le Bayer Leverkusen et la Lazio Rome. A l'aller, ce sont les romains qui s'étaient imposés sur le score de deux buts à zéro. Les allemands du Bayer devaient rattraper leur retard devant leur public, et c'est chose faite. Un grand Çalhanoğlu et ça passe, victoire trois buts à zéro des allemands qui participent à leur troisième Ligue des Champions de suite.
Autre belle affiche entre le CSK Moscou et le Sporting Portugal. Victorieux deux buts à un au match aller, les portugais n'ont pas réussi à garder leur avance et ce, malgré l'ouverture du score ce soir, ils s'inclinent en Russie sur le score de trois buts à un, dont un but de Musa dans les cinq dernières minutes. Assez cruel pour les joueurs du Sporting.
Une des grosses surprises, Astana, vainqueur à l'aller sur sa pelouse face à l'APOEL a tenu et a fait match nul à Chypre.
Pour finir, le Bate Borisov qui s'était imposé à l'aller sur le score de un but a zéro s'est incliné chez le Partizan mais est qualifié aux buts à l'extérieur.
Les qualifiés de la soirée :
Manchester United (ANG)
Bayer Leverkusen (ALL)
CSK Moscou (RUS)
Astana (KAZ)
Bate Borisov (BIE)
Comments