Aujourd'hui, c'est Grady Kiala qui s'est collé à une interview. Le joueur espoir de la RDC et aussi joueur du Nîmes Olympique a accepté de répondre à mes questions.
Comment t'es venue la passion du football ?
Je suis né dans une famille qui est très football et dès mon plus jeune âge je tapais déjà dans le ballon, jusqu'à aujourd'hui ce sport est devenu mon projet professionnel prioritaire.
Qu'est-ce qui t'a poussé à signer à Nîmes ?
Tout d'abord le projet du club et j'ai senti beaucoup d'implication de leur part envers moi et tout cela m'a donné envie de m'engager et de très bien travailler avec eux, pour pouvoir progresser à leurs côtés
Quels sont tes objectifs avec ce club ?
Déjà de bien m'imposer avec la réserve, d'enchaîner les matchs avec des bonnes prestations pour pouvoir faire des apparitions avec le groupe pro mais tout cela passe par le travail, le sérieux et la détermination.
Que penses-tu du vestiaire nîmois ? Ton intégration s'est-elle bien passé ?
Il y a une très bonne ambiance dans les vestiaires, surtout que moi même j'aime un peu mettre l'ambiance (rire), l'intégration s'est très bien passée et j'espère que cette harmonie va se transmettre sur le terrain.
Dans quel championnat rêves-tu de jouer ?
La Premier League est le championnat dans lequel je rêverais jouer mais il y a aussi du très bon jeu en Liga et en Bundesliga.
Quelle est ton idole ?
J'apprécie énormément le jeu de Dani Alves et de Serge Aurier.
As-tu une autre passion que le foot ?
Une autre passion, non! Le Foot c'est le centre de mes intérêts mais j'aime bien la Mode.
Mercy Grady pour ta sympathie et ta disponibilité !
Commentaires