top of page

Monaco tient sa troisième recrue


Alors que l'ASM avait annoncé les signatures de Guido Carrillo et de Thomas Lemar il y a quelques jours, le club monégasque vient d'annoncer une troisième arrivée sur le Rocher.

Il s'agit du jeune lyonnais Farès Balhouli. La transaction sera évaluée à 3 millions d'euros pour un contrat de 5 ans.

Le jeune espoir français de 20 ans rejoint Anthony Martial, lui aussi formé à Lyon.

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco. C’est un club qui est en train de construire un beau projet en faisant confiance aux jeunes. J’ai hâte de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J’en connais déjà quelques-uns dont Anthony Martial avec qui j’ai fait mes classes chez les jeunes. »


Source de l'interview : Site officiel de l'AS Monaco


1 vue0 commentaire
bottom of page